PACKIMMO

Accueil > Buzz immo > Communication immobilière : une nouvelle campagne pour Century (...)

Communication immobilière : une nouvelle campagne pour Century 21

mercredi 28 mars 2018, par nicolas

Nouvelle campagne de communication de Century 21
 
En termes de communication immobilière, on constate peu d’innovations. Mise en avant du professionnalisme de l’agence, de ses agents, de son réseau ou son étendue, sont tant de choses vues et revues. Pour vous démarquer, je vous propose un axe de communication différent : celui de Century 21. Le réseau vient de dévoiler sa nouvelle stratégie. Celle-ci consiste à placer l’épanouissement et les projets de vie de ses clients au premier plan. On sort enfin des sentiers battus !

Une vidéo promotionnelle

Après 8 années d’une communication orientée sur l’expertise du métier d’agent immobilier,Century 21 vient de dévoiler la nouvelle version de son site internet. Pour le promouvoir, un film publicitaire a été diffusée. Il donne le ton et expose le nouvel axe de communication du réseau. Avec son slogan « Parlons de vous, parlons bien(s) », cette nouvelle campagne place le client au cœur de ses attentions, chose que l’on n’avait pas vu depuis longtemps dans l’immobilier.

Ainsi, le réseau Century 21 réaffirme sa vision. Il rappelle que le métier de conseiller immobilier va bien au delà de la connaissance technique. En effet, c’est la compréhension des besoins du client qui est l’élément fondamental.

La vidéo, réalisé par Publicis Conseil, présente une belle amitié entre deux enfants. Issus de familles différentes, ceux-ci doivent se séparer suite à un déménagement. Toutefois, l’agent immobilier n’a pas dit son dernier mot. Le bien acheté reste proche du quartier, permettant aux deux enfants de garder leur amitié.


Un nouveau site internet

Le réseau a également revu l’intégralité de son site web. Tout comme leur vidéo, Century 21 met le client et l’internaute au centre de ses préoccupations. Ainsi, de nouvelles sections sur la page d’accueil ont vu le jour.

On y retrouve une note moyenne des avis clients et un langage plus convivial. Par exemple, au lieu de prendre un RDV, le réseau propose de venir boire un café avec un collaborateur. L’approche « parlons de vous » est donc mise à l’honneur.
 
Nouveau design du site internet de Century 21
 
 
Si vous souhaitez revoir votre stratégie de communication, n’hésitez pas à jeter un œil sur la façon dont Century 21 communique. Son message, plus adapté à sa cible, promets de beaux résultats. Néanmoins, ne négligez pas l’ensemble des canaux d’acquisitions. Votre stratégie doit utiliser divers supports pour plus d’efficacité.

Freelancer, j’accompagne différents acteurs de la promotion immobilière, dont le courtier Toulouse IMMO9, dans leur stratégie digitale. Le développement web et l’acquisition de prospects sont mes spécialités.